À propos de Gestcom
Gestcom est une entreprise fondée en octobre 2011 par Éric Pépin et André Hurtubise qui se spécialise dans la fourniture de solutions intégrées et multicanales de service à la clientèle.
Notre centre de contacts clients est établi dans un édifice du centre-ville de Saint-Jérôme dans les Laurentides et emploie une centaine d’agents passionnés et formés pour répondre à vos besoins et dépasser vos attentes.
Depuis notre création, nous n’avons cessé de croître, ce qui est synonyme de la confiance que nos clients nous accordent. Nous sommes passés d’un centre ayant une capacité de 35 positions en 2011 à un centre offrant une capacité de 65 positions avec des options d'expansion.
Les interactions avec vos clients ne sont pas à prendre à la légère. C'est l'essence même de votre image de marque. C'est pour cette raison que nous vous plaçons au cœur de notre mission, au cœur de chaque interaction avec vos clients.
L'équipe de direction compte 40 ans d'expérience collective en service à la clientèle et en centre de contacts clients. Elle fournit des services tels que : Service à la clientèle, Sondage, Gestion de base de données, prise de commande, abonnement, Qualification de client, Prise de rendez–vous et soutien technique.
Gestcom dessert un large éventail de clients, des petites aux moyennes entreprises, principalement dans le détail, le média papier et les télécommunications.
Éric Pépin
Éric Pepin a été fondateur, actionnaire du Centre d'appels Expertel, une entreprise de contact client de plus de 500 employés pendant plus d’une douzaine d’années et fournissant des services aux entreprises dans les secteurs de télécommunications, des assurances et des finances.
Sous la direction de M. Pépin, les revenus d'Expertel sont passés de 1 million de dollars à plus de 8 millions de dollars, le nombre total d'employés est passé de 50 à plus de 450 et les activités ont connu une expansion fulgurante dans les deux installations avec plus de 350 postes de travail à Laval et Montréal, QC.
Il a vendu son entreprise en 2009 à une société américaine après 12 années d'exploitation.
Éric est personnellement impliqué dans la gestion quotidienne de Gestcom et dirige les opérations ainsi que la finances de l'entreprise. Il agit également en tant que Directeur de compte pour les clients.
André Hurtubise
M. Hurtubise a œuvré pendant plus de 15 ans comme gestionnaire pour deux grandes entreprises de commerce de détail.
Plusieurs années comme directeur régional et ensuite comme chef de programme fidélisation auprès des marchands sous bannière et franchisés.
Ces 15 années d'expérience lui ont tour à tour permis d'acquérir des aptitudes éprouvées en gestion des opérations, de relations client et de développement des affaires.
André est impliqué dans les opérations quotidiennes de l'entreprise et est principalement responsable du développement des affaires et du recrutement.
Il agit également en tant que Directeur de compte pour les clients.
Pourquoi Gestcom?
Grâce à l’expérience de notre équipe, nous sommes capables de nous adapter rapidement à toute situation et d’exécuter des mandats variés. Nous avons comme vision d’être la référence en matière d’expérience client de qualité supérieure au Québec. Notre différence est basée sur:
Notre agilité fondée sur des propriétaires opérateurs.
Une équipe de gestionnaire expérimentée cumulant plus de 40 années en gestion de centre de contacts clients.
Une technologie de renommée mondiale offrant des outils éprouvés et efficaces.
Une tradition d'excellence confirmée par des clients fidèles depuis nos débuts.
Notre agilité fondée sur des propriétaires opérateurs.
Une technologie de renommée mondiale offrant des outils éprouvés et efficaces.
Une équipe de gestionnaire expérimentée cumulant plus de 40 années en gestion de centre de contacts clients.
Une tradition d'excellence confirmée par des clients fidèles depuis nos débuts.