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Services Gestcom

Les interactions avec vos clients représentent l'essence même de votre image de marque. C'est pour cette raison que nous vous plaçons au cœur de notre mission, au cœur de chaque interaction avec vos clients. 
 

Chaque client est unique. Nous travaillons de concert avec vous pour concevoir des solutions évolutives qui vous sont spécifiques afin de vous permettre de rentabiliser vos coûts, d'augmenter la satisfaction de votre clientèle tout en vous garantissant de résultats de qualité supérieure. 

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Que ce soit pour répondre à un enjeu de flexibilité pour vous permettre de gérer adéquatement vos volumes d'appels ou pour une impartition complète de vos services, nous sommes là pour vous aider.
 


Solutions spécialisées
 

Gestcom s'est adaptée à l'ère de la transformation numérique en offrant à ses clients ayant une présence web, des possibilités étendues d'interagir avec leurs clients ou leurs équipes internes via des canaux web. Nous offrons ces services spécialisés de manière flexible et en collaboration avec vous soit en intégrant nos outils avancés dans votre environnement ou encore en nous connectant à vos outils avec le même objectif: offrir une expérience client complète et inégalée. Une tradition d'excellence depuis 2011 et couvrant les composantes suivantes:

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  • Clavardage (Click-to-chat)
  • Traitement de courriels

  • Confirmation de rendez-vous

  • Sondages automatisés

  • Soutien aux activités administratives (Backoffice)

  • Gestion des bases de données

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Solutions
Service à la clientèle

Service à la clientèle
 

Nos agents sont spécialement formés pour faire de chaque interaction non seulement une occasion pour répondre aux exigences de vos clients, mais également une opportunité de générant de la valeur en leur proposant vos produits connexes via des ventes croisées et ce, dans nos deux langues officielles sur une base 24/7.

Une tradition d'excellence depuis 2011 dans les domaines suivants:

 

  • Réservations 
  • Commandes téléphoniques 

  • Assistance technique 

  • Soutien à la facturation

  • Traitement des plaintes

  • Programme de fidélité

  • Prise de rendez-vous

  • Rétention de la clientèle

  • Génération de leads

  • Sondage de satisfaction

Femme d'affaires Sourire
Toutes les solutions proposées par Gestcom peuvent conjointement être mises en œuvre en optimisant l'utilisation de nos ressources par l'entremise des campagnes BLEND.

Ces campagnes permettent à un même agent de traiter plusieurs types d'interactions en même temps (traitement de courriel et réponse à un appel) ou de manière simultanée (réponse à un appel de service à la clientèle, suivi d'un appel de sollicitation) selon des priorités que nous établissons avec vous.
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